« Une nouvelle donne pour la santé » avec Sébastien Alauzet d’UI Gestion

16 octobre 2018 Institutionnel

« Une nouvelle donne pour la santé »

Focus sur la Table ronde Santé du Magazine des Affaires avec Sébastien Alauzet d’UI Gestion

Le secteur de la santé offre des perspectives de croissance et une forte visibilité, notamment accentuées par le vieillissement de la population, le développement des pathologies chroniques et l’innovation. Les attentes en termes d’accès et de qualité des soins soutiennent également ce développement. La conviction d’UI est que les systèmes de santé ne pourront financer une telle croissance durablement, et que les acteurs du monde de la santé devront imaginer de nouvelles formes de prise en charge des patients (paiement à la performance des différents produits et services de santé, organisation des soins…) et ce, faisant appel à l’aide d’innovations technologiques.

Sébastien Alauzet, qui pilote la ligne Santé au sein d’UI, a partagé ses convictions dans le cadre d’une table ronde « Santé » organisée par le Magazine des Affaires.

Vous trouverez en cliquant ici l’extrait du Magazine relatif à cet échange.

Avec plus de 280m€ dans la santé, UI a développé une forte expertise favorisant la mise en œuvre des stratégies de développement de ses entreprises. 

UI est, en outre, actionnaire de Domidep (5ème acteur national dans la prise en charge de la dépendance), d’Elivie (3ème acteur national dans la prestation de soins à domicile), de Théradial (leader dans la commercialisation de technologies de prise en charge de l’insuffisance rénale) et de Pharmatis (CDMO de référence dans les formes liquides unidoses).

Plus d’information sur UI sur www.uigestion.fr