UI renforce ses équipes avec l’arrivée de Julien Huberson et Hanna Tayeb

27 avril 2018 Institutionnel


Julien Huberson rejoint UI en tant que Directeur d’Investissement sur sa plateforme d’investissement régional Grand Ouest (Cap Ouest & Cap Grand Ouest). Diplômé de l’EM Lyon et ancien officier volontaire commando, Julien a débuté sa carrière, en 2011, chez Accuracy avant de rejoindre Pechel Industries en 2012. Depuis 2016, il était responsable Fusions-Acquisitions pour le Groupe Roullier.


Hanna Tayeb rejoint UI en tant qu’analyste au sein du bureau parisien. Hanna est diplômée de Grenoble Ecole de Management et du programme MBA de la Nagoya University of Commerce & Business (Japon).

A propos d’UI Gestion

UI est une société de gestion indépendante gérant plus de 600m€ en France pour le compte d’investisseurs institutionnels et de Family Offices de premier plan. Depuis 1967, UI est partenaire de l’entrepreneur dans des opérations de Capital Développement et de Capital Transmission, offrant, notamment à travers l’AcadémieUI , les outils nécessaires au dirigeant pour libérer le potentiel de son entreprise et participer à sa transformation.Avec des implantations régionales à Paris, Rennes, Nantes et Reims, UI se positionne comme un acteur majeur du small cap français.Depuis 2012, UI s’est également renforcé dans le secteur de la santé en y investissant plus de 250m€, et en développant une forte expertise permettant la mise en œuvre de stratégies de développement efficientes pour les entreprises.Plus d’information sur UI sur www.uigestion.fr
Contact : Jérémie Thierry : jeremie.thierry@uigestion.fr / +33 1 42 56 77 06